tourisme-bagnolssurceze.com

Le blog du tourisme, voyage et vacances !

Les meilleurs hôtels aux États-Unis

Lorsqu’on part en voyage, on rêve d’un séjour avec des visites et des distractions de tout genre pour l’agrémenter, et ce, même à l’intérieur de l’hôtel. Que ce soit un voyage d’affaires ou de vacances, il n’y a rien de mieux que de passer son séjour dans un endroit calme, prestigieux et paisible. Tout confort commence dans le choix de son logement, si vous faites un voyage aux États-Unis, il existe de nombreux hôtels en mode VIP pour un séjour inoubliable.

Les hôtels chics de Floride

Au sud-est des États-Unis, Floride est un lieu plein d’images et de paysages. Pour y séjourner, penser à l’Hôtel South Beach. C’est un hôtel historique qui se situe sur une plage privée à Miami Beach. On y trouve des piscines, Minibar également et d’autres commodités. Pour y accéder, il vous faut au moins 1900 euros pour une nuit. Trump International Beach Resort est situé sur la plage de Sunny Isles, un des établissements balnéaires les plus connus et les plus célèbres de l’Amérique. Seulement à un kilomètre du Pier 60, l’établissement Opal Sands, il fait l’un des plus prestigieux hôtels de Floride.

Les prestigieux hôtels de New York City

Il serait étrange de citer les hôtels de luxe de New York sans parler du Plaza New York Hotel, cet hôtel luxueux n’est pas trop cher si l’on pense à la qualité du service. Le Four Seasons Hotel New York est le plus luxueux, comme on les connaît, les hôtels Four Seasons proposent des prix assez chers, sa réputation dans les pays américains n’est plus à faire. Pour passer une nuit, vous devez dépenser environ 900 euros. Juste pour le plaisir des yeux, vous pouvez visiter l’hôtel St Regis New York et l’Equinox Hotel Hudson Yard.

Les tops sélection de l’ouest de l’Amérique

Pour s’émerveiller dans les cadres naturels, Amangiri est un hôtel d’exception et hors du commun. L’établissement est construit sous un style traditionnel indien, qui se situe au milieu des paysages naturels et rocheux. Pour une pension complète de deux nuits, loin du bruit de la ville, 3 650 euros suffisent. Pour un séjour à Los Angeles, Shutters on The Beach, au bord de la plage de Santa Monica est un choix judicieux.