tourisme-bagnolssurceze.com

Le blog du tourisme, voyage et vacances !

Que faire à Tel-Aviv ?

Tel-Aviv est une destination très particulière en Israël. Cette ville bénéficie d’une grande diversité culturelle. Ce qui permet à chaque visiteur de trouver des lieux d’intérêt qui sauront répondre à ses propres attentes. Alors, vous allez visiter Tel-Aviv ? Voici les meilleures choses à faire et à voir sur place.

Découvrir le parc Hayarkon

C’est le plus grand parc de tout le pays. Étendu sur 4 kilomètres carrés, il possède 6 jardins différents. A ce titre, le parc Hayarkon vous propose le jardin des roches, celui des cactus ou encore le jardin tropical. Ils proposent chacun un voyage naturel exceptionnel aux visiteurs. En outre, le fleuve Yarkon traverse ce parc, ce qui contribue au charme de cet endroit. Il est possible d’y flâner, de faire du vélo, du pédalo, de courir ou encore de balader en barque.

Visiter les musées à Tel-Aviv

Si vous aimez l’histoire et la culture, vous allez sans doute trouver votre bonheur dans les musées à Tel-Aviv. Tellement le choix est vaste et qu’ils sont tous aussi séduisants les uns des autres. Cela dit, vous ne pourrez pas y résister. Dans ce cas, vous pouvez commencer par visiter Eretz Israël. C’est un musée historique et archéologique. Puis, il y a le musée de la Diaspora et celui dédié à l’art moderne.

Voir le Yitzhak Rabin Center

Lors de votre voyage à Tel-Aviv, sachez que le Yitzhak Rabin Center est un must. C’est dans cet endroit que vous découvrez la vie du personnage qui a tant marqué l’histoire d’Israël. Pour rappel, il a été assassiné en 1995. Yitzhak Rabin Center est donc le symbole de l’ouverture et de la paix entre plusieurs peuples différents de l’Israël. Vous y trouverez des expositions, des séminaires sur l’histoire du pays ainsi que des ateliers éducatifs. Ceci étant, profitez de votre séjour pour comprendre l’histoire complexe de la Terre sainte.